En promotion

Profitez des réductions en cours sur les formations suivantes :

Réservez 30 jours avant le début de ces formations en classe et bénéficiez d’une réduction de 10 % : Praticien(ne) PNL, Maître-Praticien(ne) PNL, Coach professionnel(le) PNL,  Technicien(ne) en hypnose, Hypnologue.

Fletcher PeacockFletcher Peacock, curieux et désireux d’apprendre et de contribuer, est détenteur d’un baccalauréat en sciences, mathématiques et physique, d’un baccalauréat et d’une maîtrise en service social pour laquelle l’Université McGill lui a décerné le Prix académique du meilleur étudiant au niveau de la maîtrise.

Il a aussi suivi une formation en programmation neuro-linguistique, en santé, et en programmation-analyse, informatique.

Fletcher Peacock parle couramment le français, l’anglais et l’espagnol. Il a aussi étudié l’italien, l’allemand, le swahili, le russe et le grec.

Pendant ses treize années universitaires, pour assumer ses dépenses, il a fait tous les métiers : chauffeur de taxi, ouvrier en construction et dans les scieries, professeur d’anglais comme langue seconde, programmeur-analyste, enseignant au niveau primaire et à l’éducation aux adultes.  Par la suite, il devint successivement chargé de cours en mathématiques dans trois universités, selon son lieu de résidence.

Sa thèse de maîtrise terminée et publiée sous le titre « Les principes de base de Milton Erickson, M.D. », il sera embauché en Service Social dans les C.L.S.C.s. Sollicité à donner des séminaires rémunérés par son milieu de travail et plus tard, par d’autres organismes ou sociétés, il décide de fonder « Les entreprises Fletcher Peacock inc. », en 1989.

Et depuis, la satisfaction des participants et les résultats de ses conférences et séminaires sont au plus haut point probants de sa compétence et de l’efficacité de la démarche C.O.S.

Fletcher Peacock à Québec

ENNÉAGRAMME

Depuis plusieurs année déjà, Fletcher Peacock maîtrise l’ennéagramme.

Lors de séminaires, selon l’intérêt des participants, il les initie volontiers à cet outil qui permet à chacun et chacune de mieux se connaître et de mieux comprendre les autres et, par conséquent, d’améliorer son travail en équipe.

LA COS c’est

  • « Une philosophie de coopération basée sur une perception positive de la vie »
  • « Mettre ses énergies sur la recherche de solutions et non sur l’explication des problèmes »
  • « Insister sur les bons coups »
  • « Accompagner et orienter son interlocuteur »