Coach professionnel, membre de  l’ICF (International Coach Federation), membre de l’académie de coaching, Nadia est également psychologue, membre de l’Ordre des psychologues du Québec. Elle offre des services de coaching professionnel, de psychothérapied’accompagnement, d’aide, de soutien .

Elle pousse les individus et les entreprises à se réaliser et à puiser et découvrir leur potentiel, plus efficacement et plus rapidement que s’ils étaient seuls.

Nadia Kendil est docteure en psychologie et membre de l’ordre des psychologues du Québec.  Elle a à son actif une vingtaine d’années d’expérience professionnelle, a parcouru trois continents à la quête de développement et de perfectionnement.

En plus de l’acquisition de compétences interculturelles importantes, cela lui a permis de s’approprier différentes approches et la maîtrise d’une multitude de problématiques. Grâce à cela et tout au long de ces années, elle a pu s’approprier plusieurs façons de faire et acquérir une excellente facilité d’adaptation aux pays, aux situations et à la clientèle.

Cela a grandement contribué à faire immerger sa passion pour l’aide et l’accompagnement de l’autre. Nadia a été très active dans le domaine humanitaire, étant membre de la Commission Européenne pour l’aide Humanitaire. Sa  mission dans l’humanitaire et le bénévolat s’est poursuivie au Québec ; dans le domaine associatif et communautaire. Elle a autrefois œuvrée auprès des hôpitaux et service de santé pour adultes.

Le Québec lui a ouvert les portes des Commissions scolaires (Bas Saint-Laurent et grande région de Québec), où elle a pleinement profité à parfaire et maîtriser le milieu scolaire, tout autant que l’évaluation de l’enfant et l’adolescent aux prises avec diverses difficultés. Cela lui a permis de peaufiner et améliorer l’évaluation complète de toute difficulté d’apprentissage et d’adaptation dans le milieu scolaire, soit l’évaluation intellectuelle et adaptative de l’enfant et l’adolescent.

Son approche se veut éclectique s’adaptant à la nature des difficultés rencontrées. Elle intègre, néanmoins, de plus en plus les éléments de la thérapie cognitive-comportementale. Elle vous amène à une meilleure connaissance de soi et à l’augmentation de votre niveau de confiance en vous et de motivation, ainsi qu’une meilleure gestion de votre stress et vos émotions. Elle pratique par ailleurs la relaxation de Schultz.