Note importante :
Il est nécessaire d’aviser Coaching Québec de votre présence aux modules de pratiques supervisées au moins 15 jours avant la date prévue pour le module.
Veuillez noter qu’un minimum de 5 participants est nécessaire pour la tenue des pratiques supervisées. Coaching Québec se réserve le droit de reporter les pratiques supervisées dans le cas où le nombre de participants serait inférieur à 5.

L’horaire est de 9 h à 17 h.

Inscription aux GPS

Tous les champs sont obligatoires

    Conditions générales de participation aux Groupes de Pratiques Supervisées (GPS)

    Pour les formations où de tels groupes sont prévus, les participants disposent d’un délai maximal de 2 ans après la date de leur inscription pour participer aux Groupes de Pratiques Supervisées (GPS) organisés dans le cadre de leur formation. Il n’y a aucun frais supplémentaires pour participer aux GPS pour autant que cette participation ait lieu dans ce délai de deux ans.

    Passé ce délai, les participants peuvent être admis à participer aux GPS moyennant une participation aux frais de 175$ (+ taxes) par bloc de deux jours.

    Les dates des GPS sont publiées sur le calendrier disponible sur le site de la formation. L’inscription aux GPS doit s’effectuer au plus tard 15 jours avant la date prévue du GPS, en remplissant le formulaire ci-dessus ou en envoyant un courriel à l’adresse info@coaching-quebec.com.

    Coaching Québec requiert un nombre minimum de 5 participants par GPS. Coaching Québec se réserve le droit d’annuler sans préjudice ni indemnités un GPS si le nombre de participants s’avère insuffisant.

    La mention de l’annulation d’un GPS apparaîtra toujours sur le calendrier publié en ligne. Bien que Coaching Québec tentera toujours de prévenir les participants de toute annulation ou de tout changement, il incombe aux étudiants de vérifier la tenue du GPS auquel ils se sont inscrits en vérifiant le calendrier dans les jours précédents la date prévue pour le GPS. Coaching Québec ne saurait être tenu responsable de tout déplacement inutile effectué par un étudiant pour un GPS annulé alors que l’annulation avait bien été indiquée sur le calendrier en ligne.

    Au cas où un étudiant devrait annuler son inscription à un GPS auquel il s’était préalablement inscrit, il peut le faire jusqu’à 7 jours avant la tenue du GPS. Si un étudiant inscrit à un GPS en présentiel ne s’y présente pas sans avoir avisé Coaching Québec, des frais de 125$ (+ taxes) lui seront demandés pour pouvoir participer au même GPS dans le futur.

    Coaching Québec s’engage à organiser au minimum le nombre suivant de GPS par ville :

    • Québec : 2 fois par année chaque GPS
    • Montréal : 2 fois par année chaque GPS

    Pour les étudiants qui ne peuvent absolument pas participer aux GPS en raison de la distance ou pour un cas de force majeure, il est possible de participer à des GPS sur Zoom et de mettre en place une supervision à distance par vidéo. Contactez-nous pour plus de détails à ce sujet, ou référez-vous aux informations disponibles dans votre formation.