1 855 614-1595 AUTO COACHING
Si vous vous êtes inscrit(e) avant avril 2023Connexion sur CQ.net

Je suis hypnologue depuis maintenant 10 ans et j’ai été formé par une école de Montréal : base, praticien, et à 3 cours de terminer la maîtrise.

Par l’entremise d’une amie, j’ai entendu parler de Kévin Finel et l’ARCHE, son école d’hypnose basée en France. Je suis allé voir des capsules vidéo des cabinets publics de Kévin avec grand intérêt. J’ai poursuivi mes recherches et je me suis inscrite à Psychonaute, leur plateforme d’autohypnose, et ce que j’ai découvert fut pour moi une révélation !

Kévin est venu à Québec en 2018 et j’y étais. J’ai pu observer le décalage entre ce qu’il proposait et le niveau général des praticiens en hypnose au Québec. C’est à ce moment précis que j’ai décidé que je ferais cette formation.

Par l’entremise de Coaching Québec, j’ai fait la formation de « technicien 2 », et me prépare à faire la formation « praticien » au printemps. En fait, maintenant que j’ai pu vivre la fin du niveau technicien, je suis persuadée qu’il est nécessaire de faire toute la formation à partir du début (tech1 et tech2), avant de commencer le niveau praticien pour s’y retrouver et assimiler les nouveaux concepts.

Faire cette expérience fût très bénéfique et j’ai hâte d’accéder au niveau praticien, prête à recevoir toute cette nouvelle approche en ayant pris le temps de revoir le contenu entier du niveau technicien. Tous ces outils sont pour moi très précieux et me permettent d’avoir de plus en plus d’assurance dans ma pratique professionnelle. L’approche pédagogique de l’ARCHE me permet surtout de bien comprendre tout le processus si minutieusement orchestré.

Merci à Coaching Québec, Kevin Finel et bien sûr Anne-Hélène Chevrette, notre formatrice pour ce module, ainsi que tous les élèves de m’avoir accueillie dans cette nouvelle aventure. Le voyage hypnotique à maintenant un nouveau visage, un nouveau son et une nouvelle perception.

Danyelle Leclerc, Rimouski