1 855 614-1595 AUTO COACHING
Si vous vous êtes inscrit(e) avant avril 2023Connexion sur CQ.net

« J’ai participé à l’Initiation aux Constellations Familiales. C’était une expérience très touchante et profonde.

Les bénéfices que j’ai retirés :
1) J’ai vu ma famille sous une nouvelle lumière – cela a changé mon attitude et changé mes actions envers eux. Il est encore tôt pour constater les résultats, et certainement qu’ils seront différents dans quelques semaines.
2) J’ai rencontré plusieurs nouvelles personnes avec qui j’aimerais rester amie et en contact, autant pour business que pour mon plaisir personnel.
3) Pendant la formation, j’ai vécu un moment très difficile à propos de ma vie privée. L’écoute, la présence des gens autour était incroyable. Sans conseils, ils m’ont consolée et aidée à avancer heure par heure. J’ai survécu à ces deux journées grâce aux gens dans la classe.
4) J’ai compris où référer mes client(e)s qui ont de la difficulté avec leurs familles. Une séance de Constellations vaut 10 séances à jaser du problème.
5) J’en suis sortie différente : plus confiante en moi, plus confiante en la beauté et la bonté des gens. Je crois que ça va donner des résultats dans toutes les sphères de ma vie.
6) J’ai appris les principes derrière les liens familiaux sur lesquels je m’appuierai pour changer ma relation avec ma famille.
7) J’ai trouvé un espace «sain et sauf», où je pourrai retourner pour me ressourcer à nouveau.
L’organisation était excellente. Merci à Audrey – Facilitatrice, c’était merveilleux. C’était agréable d’être dans les locaux de Coaching Québec. J’ai apprécié les petites attentions : les fruits en guise de collation; les lieux très beaux et propres; le son des oiseaux qui chantent quand je m’approche au micro-ondes; la beauté des vues à travers les énormes fenêtres; beaucoup de lumière naturelle.
La guidance de la Facilitatrice était très professionnel. Je me suis sentie entre bonnes mains.
Merci beaucoup au Coaching Québec et à Audrey Sanchez en particulier!
J’ai adoré mon expérience! »
– Elena B.