1 855 614-1595 AUTO COACHING
Si vous vous êtes inscrit(e) avant avril 2023Connexion sur CQ.net

« C’est une expérience unique qui nous transcende. On se trouve comme dans une autre dimension. Et surtout, c’est l’impact que les Constellations provoquent sur les autres générations. À faire et refaire. Un immense merci à Audrey qui possède l’Art et le Savoir pour nous y guider. »

– Geneviève Maurel

« Merci encore Audrey ! Ho là là… Ça travaille en profondeur et subtilement. Dans mon rôle de grand-père, après coup, j’ai libéré une émotion négative que je ne savais pas que je portais encore. »

Isabelle

« Mon retour à la maison s’est bien déroulé, j’avais l’impression d’avoir lâché un gros morceau. Ce qui est bizarre c’est que j’ai toujours gardé chez moi une vieille chaise haute antique provenant de chez mes grands parents. On dirait que je ne la vois plus de la même façon et que je serais prête à m’en départir maintenant. 4 jours après ma fille a fait la paix avec son père avec qui elle était sans contact depuis des années. C’est la première fois qu’il s’excusait auprès d’elle de l’avoir abandonné et s’est expliqué. Je crois que juste pour ça cette constellation a eu un gros impact dans ma vie. Plein de belles surprises restent à venir. J’ai découvert un bel outil de cheminement grâce à toi, grâce au groupe alors j’ai le goût de le vivre autrement, en participant à titre de représentante à l’avenir. »

– Sylvie M.

«Les contrats de formation et de conférences entrent de façon fulgurante depuis la Constellation… Le lundi et mardi j’ai reçu deux demandes de soumissions extraordinaires… Et depuis… Comment dire? C’est tellement flagrant l’abondance que je ne peux pas ne pas l’associer aux Constellations 🤔.

Je travaille sur mon entreprise depuis 2013, avec une belle réponse, mais présentement c’est comme si une valve venait d’ouvrir, où alors que je cessais enfin de payer ce droit de vie qui était mon droit. Enfin, qui sait? Je remercie ce flow et j’accueille.
Merci Audrey pour tout ta présence, ta cohérence et ta pertinence.»

Karine L.

« Merci encore pour ces beaux deux jours. Je me sens vraiment bien. Ma relation avec mon garçon est miraculeuse, je me sens en lien à nouveau c’est vraiment miraculeux et je comprends mon tiraillement avec mon chum. Je suis remplie de reconnaissance, merci tellement! ».

Mélanie V.

« Pour la Constellation, de mon coté j’ai compris le pourquoi de son agressivité; c’est plus fluide dans nos conversations. Il y a des portes qui se sont ouvertes. Je dirais que ça été tellement un moment fort pour moi; mais d’une ouverture incroyable. »

Céline D., 3 mois après sa Constellation