1 855 614-1595 AUTO COACHING
Si vous vous êtes inscrit(e) avant avril 2023Connexion sur CQ.net
« Je pratique l’hypnose depuis 2018 suite à une formation dans une école reconnue au Québec. Au fur et à mesure de ma pratique, je me suis aperçu qu’il y avait parfois des limites avec certains patients et que ceux-ci n’adhéraient pas au schéma préétabli des protocoles que j’utilisais.
Étant fan des cabinets publics de Kevin Finel, j’ai constaté que son hypnose  était différente, alors je me suis inscrit pour suivre la formation de l’ARCHE afin de développer mes compétences.
L’enseignement de l’ARCHE + Coaching Québec me permet de mieux comprendre ce que je faisais jusqu’à présent et pourquoi je le faisais.
Cette hypnose est plus personnalisée et adaptée à chaque personne, c’est vraiment du sur mesure. Par contre, cela demande plus de travail et d’investissements personnels mais une fois acquis, c’est une grande satisfaction.
J’adore ! »
Jérôme Lopez, médecin

« J aimerais féliciter en mon nom Francis et Joanne pour leur enseignement. Je suis le premier à être épaté par leur professionnalisme et surtout nous amener à un niveau supérieur de l’hypnose. Leur amour pour leur métier et l’enseignement est remarquable. Je suis en haut de mes attentes.  J’ai tellement appris, et découvert un don. »

Pascal Saint-Jacques

«Vous êtes des formateurs d’une grande qualité. Ça été un honneur de faire partie de vos étudiant(e)s.»

Christine Jean, hypnopraticienne

Témoignage spontané de Richard «Wax» Beaulieu lors d’un webinaire sur l’hypnose. Richard a assisté à plusieurs formations enseignées par Francis Michaud, Hypnologue.

Le témoignage de Marie-Claude Sabourin, filmé après avoir assisté à la Masterclass d’Approfondissement en hypnose (faisant partie de la formation d’Hypnologue certifié(e))

«Je te partage mon enchantement face à mes débuts d’Hypnologue!  Les démonstrations vidéo annotées sont un outil d’apprentissage incroyable pour moi. Le fait de pouvoir y revenir, de reculer, de mettre en pause m’aide de façon extraordinaire!  Merci Anne-Hélène de nous partager ton expérience et ton savoir.» 🙏🏻

Amélie Arsenault, Praticienne en hypnose

« Étant maître-praticienne en PNL, j’avais déjà en ma possession des outils riches et puissants pour être en mesure d’accompagner les gens dans ma pratique de coaching. J’étais déjà inscrite à la formation de coach certifiée et je me suis questionnée sur la pertinence de poursuivre ma formation en entamant le cursus en hypnose. Étant une personne curieuse et avide d’apprentissages, je me suis laissée tenter par cette formation tout en étant sceptique quant à ce que cela pourrait m’apporter de plus. J’étais tellement déjà bien outillée, n’est-ce pas? Je n’avais absolument aucune idée de l’aventure extraordinaire qui m’attendait.

L’univers de l’hypnose est composé de tellement d’outils surprenants que j’en ai été fascinée dès le technicien 1. Dans le cheminement en hypnose j’ai grandement cheminé dans ma pratique et aussi humainement…beaucoup. Avec l’hypnose j’ai trouvé non seulement des outils de communication et de transformation incroyablement puissants mais j’ai bonifié l’essence de ma pratique et je suis chaque jour impressionnée de la qualité d’accompagnement que cela permet auprès de ma clientèle. C’est une discipline qui est magnifiquement enseignée et qui est en constante évolution. Choisir de s’impliquer dans une formation en hypnose chez Coaching Québec/ARCHE c’est devenir un accompagnant de qualité supérieure. »

Christine, coach PNL et hypnopraticienne

« J’ai débuté le parcours de l’A.R.C.H.E. directement au Technicien 2, puisque venant d’une autre école, avant que ces deux jours de mise à niveau ne soient disponibles, et j’y ai appris de nouvelles techniques, des façons de faire bien différentes et surtout, un tout autre vocabulaire. La mise à niveau qui est arrivée par la suite m’a permis de peaufiner tout cet apprentissage fraîchement acquis. Sans pression de réussite, j’ai pu m’amuser avec ces différentes méthodes en plus d’apporter une meilleure maîtrise de ce nouveau langage. J’y ai connu des gens de cœur et la force du groupe a su faire cheminer plusieurs dans leur mode de pensée ainsi que dans leur avancement personnel et professionnel. J’ai eu la chance d’y revoir mon enseignante de Technicien 2, Anne-Hélène Chevrette qui a une façon d’enseigner sans prétention, toujours avec les mots justes, sachant reconnaître le potentiel de chacun tout en étant une critique constructive hors-pair. Et pour finir, j’y ai découvert un autre enseignant, Francis Michaud, qui semble tout aussi passionné dans ce domaine. À chaque fois, son intervention offrait encadrement et soutien de façon toute aussi juste. Pour moi, le respect est une de mes valeurs premières et je peux vous assurer que celle-ci fut répondue en tous points durant ces deux jours de mise à niveau. Merci Coaching Québec. »
Carole

« J’ai fait les 2 jours de mise à niveau en hypnose par ZOOM, wow!
J’avoue que je m’attendais à un cours très théorique, un peu bourrage de crâne puisque je ne voyais pas comment on pourrait faire entrer en 2 jours les grandes lignes du technicien 1, faire la liaison des termes et procédés entre l’ARCHE et Coaching et Québec et rendre le tout participatif en Zoom…et bien j’avais certainement oublié combien Anne-Hélène déborde de dynamisme et de créativité. Sa personnalité enjouée ainsi que sa connaissance en profondeur de l’hypnose ont fait de ces deux jours de cours une expérience Particip-Actif. Merci Anne-Hélène! »
Marise

« J’ai adoré mes deux jours de mise à niveau. Et je suis très impressionnée par la qualité de l’enseignement. Le tout était vraiment bien dosé entre théorie et pratique. On ressent très bien que Francis et Anne-Hélène vous êtes des passionnés qui possédez vraiment bien le sujet. J’ai beaucoup apprécié les interventions et feedbacks de Francis, toujours bien amenés et dans un souci de progression/perfectionnement. C’est un deux jours super riche! Je souhaite poursuivre vers le niveau qui sera le plus indiqué pour moi. MERCI! »

Andréane