1 855 614-1595 AUTO COACHING
Si vous vous êtes inscrit(e) avant avril 2023Connexion sur CQ.net

« J aimerais féliciter en mon nom Francis et Joanne pour leur enseignement. Je suis le premier à être épaté par leur professionnalisme et surtout nous amener à un niveau supérieur de l’hypnose. Leur amour pour leur métier et l’enseignement est remarquable. Je suis en haut de mes attentes.  J’ai tellement appris, et découvert un don. »

Pascal Saint-Jacques

Témoignage spontané de Richard «Wax» Beaulieu lors d’un webinaire sur l’hypnose. Richard a assisté à plusieurs formations enseignées par Francis Michaud, Hypnologue.

« C’est avec une grande fierté que je vous annonce que j’ai réussi la formation en programmation neuro linguistique avec base en hypnose niveau 1! Ce fût la fin de semaine la plus constructive et la plus émotive de toute ma vie! Des rencontres incroyables avec des personnes ayant des buts et ambitions similaires aux miennes, des personnes qui osent prendre des risques pour ensuite aider les autres.
Je suis profondément émue de m’être permis de vivre ce début de rêve professionnel. Suite à cette formation, je suis toujours la même femme, mais avec les épaules plus droites et beaucoup plus détendue dans mon corps.
Merci à tous mes collègues de cours pour vos partages et merci à Fée, enseignante et coach ainsi qu’à Nicolas, fondateur de Coaching Québec, de m’avoir permis de renaître et d’aller puiser dans mes ressources intérieures.
 »
Valérie Careau
Renaître Et Aller Puiser Dans Mes Ressources Intérieures
« La complétude de la formation de Base en hypnose ericksonienne fût, pour moi, tout à fait étonnante dans la démystification et le grand professionnalisme des enseignants.  Je recommande sans réserve cette formation aux thérapeutes et aux gens intéressés à approfondir leurs connaissances d’eux-mêmes, des autres, de l’inconscient et du conscient humain.
Chapeau bas Coaching Québec, extraordinaire programme.
 »
Alain Roy

« Cette formation de base m’a introduit dans la richesse du monde de l’hypnose. En fait, elle présente l’hypnose comme un moyen simple, sécuritaire et efficace pour aller à la rencontre de notre être profond, c’est-à-dire la partie immergée de notre esprit. Par de multiples exercices pratiques, j’ai pu, non seulement me laisser guider, mais apprendre à accompagner l’autre pour favoriser sa mise en état hypnotique. Ce que je retiens principalement, c’est que l’hypnose demeure avant tout un outil relationnel pour faciliter l’accès aux ressources personnelles et dont le succès repose sur la collaboration et la confiance mutuelle. Bravo Coaching Québec! »

Patrick Charuest, Québec, Canada

Bravo Coaching Québec