1 855 614-1595 AUTO COACHING
Si vous vous êtes inscrit(e) avant avril 2023Connexion sur CQ.net
« Je pratique l’hypnose depuis 2018 suite à une formation dans une école reconnue au Québec. Au fur et à mesure de ma pratique, je me suis aperçu qu’il y avait parfois des limites avec certains patients et que ceux-ci n’adhéraient pas au schéma préétabli des protocoles que j’utilisais.
Étant fan des cabinets publics de Kevin Finel, j’ai constaté que son hypnose  était différente, alors je me suis inscrit pour suivre la formation de l’ARCHE afin de développer mes compétences.
L’enseignement de l’ARCHE + Coaching Québec me permet de mieux comprendre ce que je faisais jusqu’à présent et pourquoi je le faisais.
Cette hypnose est plus personnalisée et adaptée à chaque personne, c’est vraiment du sur mesure. Par contre, cela demande plus de travail et d’investissements personnels mais une fois acquis, c’est une grande satisfaction.
J’adore ! »
Jérôme Lopez, médecin

« J’ai débuté le parcours de l’ARCHE en rejoignant les stagiaires du Technicien 2, puisque venant d’une autre école. J’y ai appris de nouvelles techniques, des façons de faire bien différentes et surtout, un tout autre vocabulaire. Ce stage m’a permis de peaufiner tout cet apprentissage fraîchement acquis. Sans pression de réussite, j’ai pu m’amuser avec ces différentes méthodes en plus d’apporter une meilleure maîtrise de ce nouveau langage. J’y ai connu des gens de cœur et la force du groupe a su faire cheminer plusieurs dans leur mode de pensée ainsi que dans leur avancement personnel et professionnel. J’ai eu la chance d’avoir comme enseignante Anne-Hélène Chevrette qui a une façon d’enseigner sans prétention, toujours avec les mots justes, sachant reconnaître le potentiel de chacun tout en étant une critique constructive hors-pair. Pour moi, le respect est une de mes valeurs premières et je peux vous assurer que celle-ci fut répondue en tous points durant ce stage. Merci Coaching Québec. »
– Carole