En classe virtuelle

25, 26 et 27 novembre 2022
De 9 h à 16 h

Découvrez le Clean Language présenté par Anne-Hélène Chevrette et Albert Bissada lors d’un webinaire le 1er avril 2021 :

475 $ + taxes

Économisez 50 $

Cette formation vous revient à 425 $ + taxes lors de votre inscription 30 jours ou plus avant la formation.

Tarifs en dollars canadiens, offre non cumulable avec un autre rabais. En raison du rabais exceptionnel offert pour cette formation, cette offre est non-remboursable.

Insciption en ligne

Paiement par compte Paypal, Visa, Mastercard ou Amex

Vente
Clean Language

Clean Language

425.00$

UGS : ZOOM-CLEAN-octo21 Catégorie :

Inscription par téléphone

Aux numéros suivants :

  • Québec : 418 614-1595
  • Ailleurs au Canada : Numéro sans frais : 1 855 614-1595
  • International : +1 418 614-1595

(paiement par Visa ou Mastercard)

Le clean language

Le Clean, aussi appelé le Langage Propre ou la Modélisation Symbolique, est un outil de communication introspectif magique basé sur un jeu de questions simples.

Il permet de guider le client hors des ses schémas habituels et  conditionnés  vers une expérience de soi plus ressentie, plus vivante et plus volontaire.

Avec le jeu de questions Clean (propres) les métaphores innées du client émergent avec tout son paysage métaphorique intérieur.

Dans l’approche de Modélisation Symbolique on apprend à interroger directement les métaphores et de grandes prises de conscience transformatrices se font chez le client.

Clean LanguageC’est les métaphores du client qui sont porteuses des connaissances qu’il ou elle recherche mais qui étaient hors de portée.

En modélisant les métaphores et le paysage métaphorique le client expérimente une vraie ouverture et expansion de conscience et découvre de nouvelles pistes et de nouveaux horizons.

La transformation de soi est en fait la transformation de nos métaphores.

Le Clean Language est une clé indispensable pour tout(e) praticien(ne) en PNL, en hypnose, en relation d’aide, ou thérapeute de toute sorte.

Initialement basée sur l’accès à un état hypnotique que maîtrisait son créateur David Grove, cette approche immersive et riche amène une dimension interactive et conversationnelle aux acquis de tout(e) Praticien(ne) en hypnose.

À l'issue de cette formation, vous aurez

• Développé une écoute et une communication ‘propre’ qui permettront à l’autre de se sentir vraiment entendu et compris.

• Appris à utiliser les questions de langage propre pour permettre au client de trouver
de nouvelles perspectives et attitudes qui viennent de lui même

• Appris à utiliser les questions du langage propre pour faire émerger et modéliser les
métaphores du client

• Navigué à travers le paysage symbolique du client et ainsi activer les ressources
intérieures enfouies

• Les outils pour entraîner un élargissement d’état de conscience chez le client

• Expérimenté comment créer et entretenir un état de transe hypnotique
conversationnelle.

• Appris un outil de communication qui vous permettra un contact plus riche et profond dans vos relations humaines

• Appris un outil de communication qui vous permettra de désamorcer des situations d’incompréhensions ou de tensions

Pré-requis

Hormis l’âge minimal qui est fixé à 18 ans, aucun pré-requis n’est nécessaire pour s’inscrire à cette formation.
Elle s’adresse autant aux débutants qu’aux praticiens expérimentés en Langage propre.

Votre formateur

Albert Bissada

Albert Bissada

Albert maîtrise la Modélisation Symbolique; un moyen de naviguer dans les couches et les profondeurs de la conscience, dans le langage même de l’âme, le langage de la métaphore.
En savoir plus

Albert Bissada, en parallèle à son bagage de formateur en hypnose, a poussé sa spécialisation en CLEAN aurpès de différents formateurs en puisant principalement à la source de son fondateur : David Grove.

Fasciné par le monde archétypal et onirique, il est également inspiré par Jung et Campbell qui lui permettent de développer une compréhension profonde de la manière dont ces langages symboliques se déploient. Ses sources d’inspiration l’amènent à considérer l’importance d’une forme d’intelligence gestuelle, de posture et de rôle qui permet d’éveiller des charges émotives profondes pour toucher des vérités enfouies dans le subconscient qui ont la possibilité de fortifier l’avancée humaine sur le chemin de son évolution.

Témoignages

S’offrir le plus beau des cadeaux

«Le Clean language est, selon moi, une formation très pertinente en relation d’aide puisque cette façon de questionner permet à l’aider d’aller à la rencontre de soi-même avec l’absence d’infiltration extérieure (point de vue, vision du thérapeute). Cette technique de questionnement amène ainsi à aller plus facilement à la découverte de soi (ses propres représentations, symboles et ressentis et son véritable vécu intérieur).
Le Clean language a comme assise la conviction que l’humain a, en lui, une propension naturelle à chercher l’harmonie intérieure et à viser son propre bien-être. Accompagnée de ce questionnement particulier, la personne guidée a soudainement accès à des parties d’elle qui cherchent à s’exprimer et il y a cette opportunité d’écouter, de voir et de ressentir ce qu’il y a au plus profond de son monde symbolique. Elle a alors accès à des réponses clés qui permettent de prendre conscience de solutions concrètes à mettre en place dans sa vie qui lui conviennent à elle seule sans jugement extérieur ou interférence qui pourrait brimer cette chance de guérison naturelle dédiée à l’harmonie de l’être entier. Albert Bissada nous envoûte par son humilité et sa façon de transmettre la matière avec simplicité et aisance. Je crois vraiment que chaque être humain est unique et que de s’offrir l’apprentissage du Clean language c’est s’offrir le plus beau des cadeaux; une autoroute directe pour aller à la rencontre de SOI !»

Josée Lafrance

Vers l’émancipation de nos potentiels humains

« Merci à Albert douvrir le chemin vers les puissances de linconscient. Les enseignements dAlbert insufflent l’élan de connaître et « d’expériencer » les profondeurs de lesprit et ses métaphores vers « l’empuissancement » et la guérison.
Ç
a nous mène invariablement vers l’émancipation de nos potentiels humains, autant comme guide que comme guidé.
L’exploration du Clean Languageavec Albert est incontournable pour quiconque veut expérimenter les profondeurs de linconscient et en libérer les potentiels. »

Julie Bessette, Therapeute en Shiatsu

Une posture, un savoir-être

« La technique de Langage propre enseignée par l’expert Albert Bissada amène les participants à redécouvrir des aspects occultés deux-mêmes et à trouver de meilleurs points de vue sur les sujets qui leur sont sensibles. Les résultats dans ma pratique en hypnothérapie ont explosé depuis que jai suivi la formation avec Albert. Ma communication avec les autres au quotidien aussi en a été transformée!

Et les formations avec Albert sont du pur plaisir en soi… »

Xavier DeMarre, Hypnothérapeute

 

Une posture, un savoir-être

« La formation en Clean avec Albert Bissada m’a permis d’ajouter plus qu’un outil dans ma boîte à outils de coach et de thérapeute. Pour moi, le Clean est non seulement un outil, c’est également une posture, un savoir-être. Le Clean permet de développer pour soi et avec nos clients une plus grande présence car cela demande d’être en totale écoute active, au service de l’autre, dans ses mots, son univers. Chaque fois que je l’utilise, la magie opère et quelque chose se révèle au client. Le Clean permet d’accéder à des niveaux de compréhension que peu d’outils permettent, et jusqu’à présent, dans mon expérience, peu importe le type de client que j’accompagne. Albert possède une présence et une écoute active exceptionnelles qui modélisent l’approche Clean. Je le recommande fortement. »

Annie Marcil
Conférencière | Coach | Formatrice